INFOGRAPHIE – Les tendances marketing digital du E-Tourisme 2019

E-TOURISME Tendances marketing digital 2019 - Couv - VOS
8 février 2019 vos 0 Comments

Découvrez les résultats de notre étude Marketing digital sur le E-Tourisme. Dans un contexte ou internet est l’un des supports principal pour préparer ses vacances. L’agence d’étude marketing digital VISION ON SIGHTS a dans le cadre de son Observatoire E-Tourisme, Data & Marketing digital analysé plus de 200 indicateurs digitaux sur les sites web, e-commerce, référencement web (seo), réseaux sociaux, stratégie e-mailing (crm) de 142 offices de tourismes des principales villes touristiques, grandes villes de France et les principales agences de voyages et tour opérateurs présents sur le web. Nous avons mis en lumière les principaux résultats dans l’infographie ci-jointe. Il en ressort que 70% des acteurs principaux ont un site web, Paris est en têtes des sites web les plus consultés et Oui.sncf domine le marché des agences de voyages en ligne en terme d’audience. De la même manière que les observations faites au sujet des visiteurs internationaux dans les villes française, le constat est le même sur le web avec des visiteurs principalement européens. Les réseaux sociaux ont également une part importante dans la présence des acteurs du tourisme avec 89% d’entre eux présent sur Facebook. L’étude met en avant les usages E-Tourisme en France et étudie les stratégies web de 142 offices de tourismes et les principales Agences de voyages. – Offices de tourisme des 100 villes les plus touristiques de France – Offices de tourisme des 13 plus grandes villes de France – 18 Centres Régionaux de Tourisme Français Les principales Agences de voyage sur le web

Infographie VOS - FOCUS ON TOP TENDANCES MARKETING DIGITAL E-TOURISME 2019

RECEVEZ PLUS D'INFORMATIONS SUR L'ETUDE CI-DESSOUS :

* indicates required

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles de VISION ON SIGHTS:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp’s privacy practices here.

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *